9 oct. 2009

Ouverture de mon nouveau blog.

Bonjour à tous,

Le peu de personne qui me suivait sur Over-blog vont s'apercevoir de ma migration ici sur Blogspot.
Je trouve ça plus facile à éditer et à gérer.

Comme je le disais sur mon précédent blog, depuis Juin j'étais sur un projet qui me tenais à coeur : Alkane. J'ai envoyé à différentes maisons d'édition.

Je pense qu'une fois qu'il y aura de l'audience ici, je lancerai des bons de souscription.

Je posterai l'avancé du projet ici même, pour l'heure il sera en noir et blanc sur un format 15*21 cm en 64 pages. Mais ça peut changer. Si les outils Iphone les permettent, j'essaierai aussi une édition sur Iphone. Il faut bien que cela me serve de bosser dans une boite de jeu vidéo.

Donc suivez moi ici !:D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire